INFOS avant de PARTIR | Le Séjour | A VOIR | Big Stuff |
---|
Sortir | ![]() |
Il y a de nombreux pubs et discothèques où aller, en particulier à Portstewart et à Portrush.
L'Université aussi a son bar : The Students' Union est un pub où tous les étudiants peuvent se rencontrer. Il y a de nombreuses promotions et d'offres spéciales sur les boissons. Différentes soirées sont organisées : soirées discos, soirées techno… Ce bar est bien surtout pour les personnes qui vivent sur le campus de l'Université.
C'est l'un des plus populaires et vivants pubs. Il y a une discothèque à l'étage. Tous les étudiants connaissent ce pub. Il y a de la musique traditionnelle et du karaoké.
Il fait aussi restaurant la journée et il y a du choix dans la carte.
Mais, c'est quand la nuit arrive que le Anchor est vraiment vivant.
Vous pouvez être sur d'avoir un bon service et une atmosphère unique.
Un peu comme au Anchor, il fait restaurant et propose une offre spéciale tous les jours. Néanmoins, il est moins populaire que le Anchor.
Surtout pour les personnes habitant près d'Agherton Village. Il est sympathique d'aller boire un verre là bas.
Un pub authentique situé comme le nom l'indique près du port. Ils servent de grandes pintes de Guinness. L'ambiance est très plaisante.
Situé au centre de la ville, ce pub sympathique est le point de rencontre des "native" personnes. Tous les Samedis il y a un karaoké et il est possible de jouer au billard.
Ce pub est très différent. La musique est assez bizarre et on y rencontre toujours les mêmes personnes.
Celui-ci est le plus agréable pour jouer au billard, et de petits concerts sont souvent organisés.
Bien que ce pub soit assez petit, il est très chaleureux. Situé près du port, il y a aussi des concerts assez souvent.
Il n'y a pas de boîte de nuit à Portstewart, il faut se rendre à Portrush pour en trouver deux :
C'est la meilleure en Irlande du Nord. C'est un énorme complexe composé de plusieurs salles avec de nombreux bars et de nombreuses pistes de danse. Le mercredi, c'est spécialement la soirée étudiante avec des boissons moins chères. Vous pourrez avoir de grands moments de folie au Kellys !
C'est plus petit que le Kellys. Vous y écouterez surtout de la techno et vous rencontrerez beaucoup de filles légèrement vêtues.
C'est le lundi soir la soirée étudiante
Faite attention car comme les pubs, les boîtes de nuit ferment à 1h30. Pour la plupart des étudiants étrangers, c'est trop tôt et vous pouvez donc continuer la soirée chez quelqu'un, c'est ce qu'on appelle un " after ".
Une autre solution est de faire comme les étudiants et de sortir plutôt à 21h00, et la nuit paraîtra peut-être plus longue.